Pierre après pierre

 

Un temple se construit

 

En passant entre hier

 

Et aujourd’hui

 

     Un anodin quatrain pour vous annoncer que Lettres Maçonnes devient Lettres Maçonniques pour le plus grand plaisir de ses lecteurs qui nous trouveront encore plus facilement dans leur moteur de recherche favori.

       Un coup de jeune aussi jeune, n’est-ce pas la marque de l'immaturité, de l’hésitation ou peut-être le pas de côté du compagnon avant le coup de maître ?

       Lettres Maçonniques changera encore pour vous apporter plus de matière à réflexion, de plaisirs de lectures, de rendez-vous à ne pas manquer et des nouvelles des auteurs pour qui la maçonnerie est source d’inspirations.

     Parce que les auteurs maçons ou intéressant les maçons ne sont pas tous morts, Lettres Maçonniques vous proposera des rendez-vous réguliers avec ceux situés de ce côté de l’Orient Eternel et d’autres nouveautés n’ayant  pas été égarées lors du changement patronymique de notre plateforme d’échanges et de réflexions.

       Parce que certains auteurs avouent aussi le péché de pratiquer d’autres arts que la littérature, Lettres Maçonniques vous présentera également des œuvres picturales et musicales de ces frères et sœurs artistes possédant plus d’une flèche à leurs arcs.

                   BONNES LECTURES ET A BIENTOT

                          A LA MEME ADRESSE

http://lettresmaconnes.canalblog.com/

 

Le Mercurien